Alexandre Coutant participe à reportage de Radio-Canada sur l'affaire Facebook et Cambridge Analytica

Professeur à l'UQAM et responsable de l'axe « Mutations de la sociabilité et de l’agir politique » du LabCMO, Alexandre Coutant a participé à un reportage d'ICI Radio-Canada Télé sur le récent scandale impliquant Facebook. Le reportage « Le géant Facebook assiégé » a été diffusé le 20 mars 2018, au Téléjournal 22h, à Radio-Canada.

Ce reportage est disponible sur le site de Radio-Canda.

Journée d’étude « Pluralisation des savoirs et concurrence des discours » | 16 mars

Cet évènement organisé par la professeure au Département de sociologie, à Université Laval, et membre du LabCMO, Madeleine Pastinelli, aura lieu le vendredi 16 mars, à partir de 9h30, à Université Laval, à Québec. Plusieurs membres du LabCMO participeront aux discussions lors de cette journée d’étude, dont Mme Pastinelli, Florence Millerand, Lorna Heaton, Florence Piron et Guillaume Latzko-Toth.

Veuillez consulter la description et le programme de la journée d’étude en ligne.

Informations :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Journée d’étude « Pluralisation des savoirs et concurrence des discours »

Date : 16 mars 2018

Horaire : 9h30-16h30

Local : CELAT, Université Laval, Pavillon De Koninck, salle 5172.

Voir affiche de l'événement.

Événement Facebook.