Journée d’étude « Pluralisation des savoirs et concurrence des discours » | 16 mars

Cet évènement organisé par la professeure au Département de sociologie, à Université Laval, et membre du LabCMO, Madeleine Pastinelli, aura lieu le vendredi 16 mars, à partir de 9h30, à Université Laval, à Québec. Plusieurs membres du LabCMO participeront aux discussions lors de cette journée d’étude, dont Mme Pastinelli, Florence Millerand, Lorna Heaton, Florence Piron et Guillaume Latzko-Toth.

Veuillez consulter la description et le programme de la journée d’étude en ligne.

Informations :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Journée d’étude « Pluralisation des savoirs et concurrence des discours »

Date : 16 mars 2018

Horaire : 9h30-16h30

Local : CELAT, Université Laval, Pavillon De Koninck, salle 5172.

Voir affiche de l'événement.

Événement Facebook.