Guillaume Latzko-Toth discute des inégalités d’accès à l’Internet

Le professeur et co-directeur du LabCMO, Guillaume Latzko-Toth a discuté des inégalités d’accès à l’Internet, dans un article de Radio-Canada. Le texte présente une réflexion sur les données issues d’un rapport de l’UNICEF sur les enfants et le numérique. Ce rapport a été publié en décembre 2017.

Vous pouvez lire cet article sur le site web de Radio-Canada.

Séminaire auteur sur Louise Merzeau

Le séminaire-auteur sur Louise Merzeau se tiendra le vendredi 24 décembre, à 14h, au J-1090, à l’Université du Québec à Montréal. Les étudiantes et les étudiants de l’Université Laval inscrits à ce séminaire recevront le lien vers le webinaire par courriel. Pour y avoir accès, au moment de l'atelier, il suffit simplement de télécharger le Zoom_launcher.exe et la vidéo débutera automatiquement.

Intervenant : Alexandre Coutant (UQAM)

Date : 24 novembre 2017
Horaire : 14h-16h
Local : J-1090 (UQAM) / Webinaire (Université Laval)

Inscriptions gratuites à

Consultez l’affiche de cette activité.