Séminaire auteur sur Louise Merzeau

Le séminaire-auteur sur Louise Merzeau se tiendra le vendredi 24 décembre, à 14h, au J-1090, à l’Université du Québec à Montréal. Les étudiantes et les étudiants de l’Université Laval inscrits à ce séminaire recevront le lien vers le webinaire par courriel. Pour y avoir accès, au moment de l'atelier, il suffit simplement de télécharger le Zoom_launcher.exe et la vidéo débutera automatiquement.

Intervenant : Alexandre Coutant (UQAM)

Date : 24 novembre 2017
Horaire : 14h-16h
Local : J-1090 (UQAM) / Webinaire (Université Laval)

Inscriptions gratuites à

Consultez l’affiche de cette activité.