Alexandre Coutant participe à reportage de Radio-Canada sur l'affaire Facebook et Cambridge Analytica

Professeur à l'UQAM et responsable de l'axe « Mutations de la sociabilité et de l’agir politique » du LabCMO, Alexandre Coutant a participé à un reportage d'ICI Radio-Canada Télé sur le récent scandale impliquant Facebook. Le reportage « Le géant Facebook assiégé » a été diffusé le 20 mars 2018, au Téléjournal 22h, à Radio-Canada.

Ce reportage est disponible sur le site de Radio-Canda.

Séminaire auteur sur Louise Merzeau

Le séminaire-auteur sur Louise Merzeau se tiendra le vendredi 24 décembre, à 14h, au J-1090, à l’Université du Québec à Montréal. Les étudiantes et les étudiants de l’Université Laval inscrits à ce séminaire recevront le lien vers le webinaire par courriel. Pour y avoir accès, au moment de l'atelier, il suffit simplement de télécharger le Zoom_launcher.exe et la vidéo débutera automatiquement.

Intervenant : Alexandre Coutant (UQAM)

Date : 24 novembre 2017
Horaire : 14h-16h
Local : J-1090 (UQAM) / Webinaire (Université Laval)

Inscriptions gratuites à

Consultez l’affiche de cette activité.