Lancement de la programmation du LabCMO pour l'automne 2017

La programmation d'activités pour l'automne 2017 du Laboratoire de communication médiatisée par ordinateur (LabCMO) est sortie! Nous vous invitons à la diffuser dans vos réseaux. Les locaux où ces activités auront lieu vous seront précisés ultérieurement en même temps que nous ferons un rappel avec le contenu des conférences ou séminaires.

Toutes nos activités sont gratuites, mais nécessitent une inscription. Pour les conférences-débat LabCMO, envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour les séminaires-auteur, merci de contacter Alexandre Coutant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Voici la version non exhaustive de la programmation :

VENDREDI 6 OCTOBRE
13h30-16h Accueil et rencontre à l’UQAM des étudiant-es du LabCMO (Québec et Montréal)
Local : J-1187

VENDREDI 20 OCTOBRE
10h-12h Conférence-débat
Titre : Des promesses aux ambivalences du web expressif dans le mouvement maker : la voie du contre-faire.
Conférencière : Laurence Allard (Université de Lille 3, France)

VENDREDI 10 NOVEMBRE
10h-12h Conférence-débat
Titre : La présence en ligne des savoirs non occidentaux/minoritaires : enjeux sociaux, politiques et techniques